Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Probleme de connexion fti/mdp

Bonsoir

Depuis quelques semaines et surtout le soir je me retrouve a me battre avec ma box pour lui réinjecter les id qui se perdent et me laisse sans connexion. Malgré plusieurs tentatives via l’application ma livebox pour remettre le fti en place je doit à chaque fois les réinjecter depuis l’interface de la box .
Le premiers symptômes avant la panne d’internet est une énorme lenteur.
Est-ce un problème venant de ma ligne ou de ma box ?

Merci d’avance

Cordialement
5 réponses5

@Carronkevin

 

Avez-vous fait des tests de débit dans votre interface web client ? (équipements + internet)

 

:Content:

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici
Bonsoir xphome

Oui test effectué via l’interface et via un Speedtest dans ces moments là aucune connexion attend donner que je dois réinjecter les id pour avoir internet (opération que je doit faire plusieurs fois avant que ça fonctionne)

Merci de votre intervention

Bonne soirée

@Carronkevin

 

Réinitialiser la Livebox Livebox Play : remettre à zéro - Assistance Orange 

 

+

 

Mettre un nouveau mot de passe d'administration

 

vérifier ordinateurs connectés si virus ?

 

 

bonne soirée :Content:

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici
Bonsoir

Merci de vos conseils . C’était la prochaine étape prévu a la prochaine coupure et si ca ne résout pas mon problème je reviendrais chercher d’autres solutions sur ce post

Merci encore

Agréable soirée

Merci @Carronkevin

 

Vous pouvez déjà changer le mot de passe d'administration de la Livebox sans attendre je pense.

 

Bonne soirée également.

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

25 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour