Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour, j'ai de gros problemes de debit, des qu'il pleut, mon debit baisse a moins de 500 k alors que j'etais toujours a 5000 k
j'ai verifié et changé mes cables, reinitialisé la box, etc rien n'y fait.
comment demander l'intervention d'un technicien ? le fil telephonique aerien en descente du poteau sur la voie publique semble en mauvais etat
j'ai essayé par la hot-line, impossible d'acceder a cette demande
faut il revenir sur Orange pour avoir un service acceptable ?
Merci
Luc
bonjour, j'ai de gros problemes de debit, des qu'il pleut, mon debit baisse a moins de 500 k alors que j'etais toujours a 5000 k
j'ai verifié et changé mes cables, reinitialisé la box, etc rien n'y fait.
comment demander l'intervention d'un technicien ? le fil telephonique aerien en descente du poteau sur la voie publique semble en mauvais etat
j'ai essayé par la hot-line, impossible d'acceder a cette demande
faut il revenir sur Orange pour avoir un service acceptable ?
Merci
Luc
Bonjour @lucnadisha
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !