Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Probleme debit

Bonjour,

 

J'ai une box SOSH depuis 3 ans.

Nous avions eu un soucis il y a 2 ans de débit, et il y avait eu un remplacement de BOX.

 

Aujourd'hui, et ce depuis 1 moisde grosse latences.

La connexion lag comme jamais, nous avons re-initialiser la box, redemarrage aussi, sans succès. Toujours un très faible débit.

 

Pouvez-vous m'aider svp ?

 

En vous remerciant par avance,

2 réponses2

Bonjour @Valentin956 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @Valentin956,

Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.
Après consultation de votre dossier, je constate qu'un échange de Livebox a été réalisé et que celle-ci a été livré hier au point relais sélectionné.

Je vous propose donc de refaire le point ensemble, ici même, une fois la nouvelle Livebox récupéré et installé.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !