le 01-07-2020 00:34
Bonjour,
Le 4 juin j ai fais une demande de raccordement car je déménage, on m as dis pas problème dans 10 jours ca sera fais sauf qu il m on fais un transfert et non un raccordement donc j du rappelle pour expliquer mon problème donc il m ont donner une rendez vous pour un raccordement le 24 juin le 24 juin les techniciens sont venu mais il etais prévenu pour un dépannage et pas pour un raccordement donc toujours pas de raccordement et quand elle technicien regarde l instantation qui a etais faite en janvier 2020 par vos techniciens la gaine de terminaison ce trouve dans le vide sanitaire de la maison donc je devrais poser ma pose et mon ordinateur principal dans mon vide sanitaire. Je fais des photos que j peux vous joindre. Depuis 1 semaine j apelle sosh on me dis tjrs ne vous inquiétez pas on va trouver une solution. J du rappelle lundi car je n avais toujours pas nouvelle et a apparemment un technicien viens demain. J du prendre 2 matinées de travail et pour l instant je n ai pas internet les gaines sont pas dans ma maison mais dans mon vide sanitaire sous ma maison... je demande réparation et un dédommagement.
le 01-07-2020 16:15
Bonjour @Marie222
Suite à ce désagrément, je vous invite à déposer une réclamation, auprès de notre service dédié.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !