le 26-06-2018 22:08
27-06-2018 07:56 - modifié 27-06-2018 07:57
Bonjour
Cliquez sur le lien suivi de commande.
A ce moment là ne saisissez pas le code mais faites "Vous avez oublié votre code d'accès?"
Sélectionnez le mode de réception " par mail"
Et là vous recevrez un mail avec le contrat, le numéro de client en haut de l'email.
le 27-06-2018 08:04
Bonjour hpg38
je viens de faire cette manipulation et j'ai essayé toutes mes adresses mail et il me dit:
"Nous ne sommes pas en mesure de satisfaire votre demande à partir des coordonnées de contact que vous venez de nous communiquer.
le 27-06-2018 08:10
Désolé ,dans ce cas contactez un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien:http://assistance.sosh.fr/
Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer le contenu d'un forfait", puis plus bas sur "mobile + livebox", puis sur la vignette jaune
le 01-07-2018 06:03
le 01-07-2018 08:28
Au pire si ce n'est pas le cas revenez vers nous
bon dimanche.