Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Service client injoignable attente 1H

Bonsoir, 

En panne d'internet depuis 15 jours, un depannage non fructeux, d'un technicien peu investi  et une journée de boulot en moins pour rien, je comptais sur le RDV de ce jour pour récuperer internet, une autre journée de boulot en moins bien sur.. et bien non : le technicien n'est pas venu... j'appelle le service client 50 minutes d'attente pour renoncer... Nous avons vérifié nos branchements, prises etc nous n'avions pas d'autres choix que d'attendre le technicien. Ce soir, excédé, mon compagnon est monté au niveau pignon voir l'état du cable France Télécom, il était oxydé.. sans protection.. donc il est intervenu lui même et ce soir nous avons internet. L'état du poteau FT est aussi déplorable que le cable du pignon, il est protégé par un sac plastique Carrefour (même pas un sac Orange 😉 ) En bref, nous avons perdu 2 jours de travail, perdu du temps avec le service client. Nous avons payé une facture alors que nous n'avions pas le service et comme le service client ne répond pas, on ne peut même pas demander de remboursement... on a consommé tout notre DATA et on ne nous a même pas proposer une clé 4G ou du DATA supplémentaire. C'est tout simplement INADMISSIBLE.. Nous devons nous debrouiller seuls. 

Le pire c'est que personne ne va nous rappeler ! Le technicien n'est pas venu, personne n'a annulé le RDV mais comme nous avons réparer nous même pour SOSH tout va bien !! Ne pas croire qu'avec Orange ça sera mieux car il sont propriétaire des lignes, c'est pareil !!! les techniciens sont des sous traitant, si vous avez de la chance et que vous tombez sur un bon ça ira sinon ça sera long mais long.. Donc je vais changer d'opérateur en prendre un moins cher ! Ca ne sert à rien de payer un service plus cher qui ne fait rien !! A bon entendeur...

2 réponses2

je suis ravie j'ai gagné un grade de sosheur ! si le service client et technique était aussi performant que le marketing ça serait peut être mieux... INADMISSIBLE le service

Toujours pas de nouvelles de Sosh

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour