le 10-03-2020 22:29
Bonjour,
Ma ligne a été résiliée par erreur par un opérateur tiers.
On m'annonce un délais de réouverture de contrat au 24/03 et que je dois retourner ma box et payer 100€ de résiliation..
Ce délai est trop long, j'ai besoin d'internet pour travailler, le chat ne m'aide pas.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
le 10-03-2020 22:40
le 11-03-2020 09:23
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Spidey
le 26-03-2020 11:13
Bonjour,
Je suis actuellement victime depuis deux jours du même problème, probablement suite à une démarche de mes voisins d'immeuble.
Je n'arrive pas à accéder au chat compte tenu de la forte affluence. Etant en télétravail le partage de connexion est souvent limité.
Un conseiller pourrait-il m'aider !
Merci par avance