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Résiliation de mon contrat par un opérateur tiers

Baloo1
Sosheur junior

Bonjour,

 

Ma ligne a été résiliée par erreur par un opérateur tiers. 

On m'annonce un délais de réouverture de contrat au 24/03 et que je dois retourner ma box et payer 100€ de résiliation..

 

Ce délai est trop long, j'ai besoin d'internet pour travailler, le chat ne m'aide pas.

Pouvez-vous m'aider ? 

Merci

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Baloo1 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





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Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.



Spidey

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Q-CHE
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je suis actuellement victime depuis deux jours du même problème, probablement suite à une démarche de mes voisins d'immeuble.

Je n'arrive pas à accéder au chat compte tenu de la forte affluence. Etant en télétravail le partage de connexion est souvent limité.

 

Un conseiller pourrait-il m'aider !

Merci par avance