annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

RECLAMATION FACTURE ET FRAIS DE RÉSILIATION

Alcebe
Sosheur

Bonsoir. Je suis en panne fibre depuis le 10/01/2022. Ce problème est dû à l'opérateur infrastructure : c'est dire que ni sosh ni orange ne peuvent intervenir ni réparer. Je ne vous raconte pas le temps passé sur le chat, au téléphone ( et pour tout arranger des rdv téléphoniques non honorés et reportés sans aucune explication). On s'est vraiment moqué de moi...J'ai toujours payé mes factures. Le seule arrangement cela a été des gigas pour un partage de connexion (pas terrible pour le télétravail) et un remboursement partiel de mes factures. Finalement fin mai je suis obligé de résilier car je n'ai toujours pas de solution à cette panne fibre. Je demande le remboursement du reste des factures et des frais de résiliation pour service non assuré. Un coup on me dit qu'il faut attendre la cluture de la ligne et ensuite il est trop tard car le ligne n'est plus active. Est ce que le client a des droits et où est le respect ? Je ne demande que le remboursement de ce que j'ai payé sans rien avoir en retour. Si quelqu'un peut m'aider je suis à l'écoute. Merci bien. Cordialement.

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Alcebe 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.