annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

RECLAMATION _ LIGNE NON RACCORDEE DEPUIS MARS2020

ed_31
Sosheur occasionnel

J'ai souscrit un offre chez sosh, pour ma résidence secondaire car ils proposaient un abonnement internet seul sans TVA au contraire d'orange. je suis par ailleurs clients sosh et orange pro. je vous passe les problème de livraison de la box, suite au confinement et autre. finalement je reçoit la box fin juin et impossible de me connceter. je fait donc venir un electricien pour etre sur que tout est branché car c'est une maison neuve, pas de problème. j'appele sosh, qui me confirme qu'il y a un problème sur la ligne donc il me dit que cela sera résolu dans les 5 jours. evidement rien. puis après plusieurs chats avec un temps d'attente à rallonge, on m'annonce toujours qu'l intervention va se faire. puis le 31/08 le couperet tombe, il y a un problème sur la ligne et ils ne peuvent me donner de date de rétablissement.

je demande le remboursement des factures payées depuis mars, toujours pas chat....et on me réponds que tant que la ligne n'est pas rétablie, ils ne peuvent pas calculer la date butoir pour le remboursement. c'est le chat qui se mort la queue. on n'arrive pas à me brancher mais par contre je paye, et tant que c'est pas raccordé on ne peut pas me rembourser....chaque conseiller découvre mon dossier...apparement ils n'ont pas de visibilité sur les chat antérieur : hallucinant pour un service cleint exclusivement spar chat...donc j'ai demandé la résiliation pour clôturer mon dossier. je n'ai pas de nouvelles de mon remboursement.....AFFREUX...je veux partir chez orange et impossible de m'abooner à chaque fois la conversation coupe....15e x 5 = 75e et je ne compte les aller retour pour etre sur place et le déplacement de l'electricien!!! comment obtenir mon remboursement...depuis la resiliation je n'ai plus aucune visibilité sur mon compte, plus d'accès au facture. c'est une blague. on passe au numérique mais les factures doivent rester accessibles.....

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

@ed_31 

Bonjour ???

ed_31
Sosheur occasionnel

Bonjour!