le 11-10-2021 20:29
Bonsoir,
Le 30/09 je souscris une offre La Boîte Sosh , un rdv pour installation de la fibre est programmé pour le 09/10, que je dois reporter car l'accès au local nécessite la présence de la gardienne de l'immeuble, le rdv est reporté rapidement via l'assistance en ligne pour le 11/10 entre 15h et 18h.
Jusque là tout va bien si ce n'est la complexité de faire comprendre que mon adresse postale diffère du point de pontage situé de l'autre côté de l'immeuble, on me confirme le rdv à plusieurs reprises, j'ai même la société partenaires "Solution 30" qui me contacte pour s'assurer de la bonne adresse et faire les vérifications auprès d'orange.
Le 11/10 le technicien n'est jamais venu, aucun mail, SMS ou appel pour annuler ou reporter ou autre.
A 18h je contacte Sosh, j'ai eu de mal à faire comprendre la situation via l'assistance en ligne , mais finalement l'info est remonté auprès de la cellule de crise .
Cette cellule me rappelle environ 30 min après pour me reproposer un rdv le 25/10!!!
Étant handicapée moteur mon quotidien dépend encore plus d'internet que lorsque j'étais valide. Cette situation est scandaleuse.
Je suis furieuse est stressée .
J'estime que les choses n'ont pas été faites avec le respect du au client et j'ai peur d'attendre 15jours de plus pour rien.
Un rdv dans les plus brefs délais aurait dû m'être proposé.
Dois je aller vers la concurrence ?
12-10-2021 10:21 - modifié 12-10-2021 10:22
Au vu de ma situation personnelle, il m'est nécessaire de souscrire une offre à prix beaucoup plus doux que chez Orange même si je connais la qualité de leurs services.
J'ai annulé la commande la Boîte Sosh, une expérience aussi désastreuse est inconcevable dans mon cas. Le Sav a été déplorable , malgré patience et gentillesse là ça a dépassé les limites.
le 11-10-2021 23:41
Bonjour @MarinaLB
au vu de votre situation personnelle il vaudrait peut être mieux souscrire à une offre fibre orange pour avoir un service client par téléphone et être dépanné rapidement en cas de souci.
service que vous n'aurez pas avec sosh.
12-10-2021 10:21 - modifié 12-10-2021 10:22
Au vu de ma situation personnelle, il m'est nécessaire de souscrire une offre à prix beaucoup plus doux que chez Orange même si je connais la qualité de leurs services.
J'ai annulé la commande la Boîte Sosh, une expérience aussi désastreuse est inconcevable dans mon cas. Le Sav a été déplorable , malgré patience et gentillesse là ça a dépassé les limites.
le 13-10-2021 12:26
Idem pour moi, j'attends internet depuis le 28/08 pour le logement étudiant de ma fille, on m'a dit qu'on allait me rediriger vers une offre ADSL et depuis plus rien!
Je ne savais pas que la France était sous développé à ce point qu'on ne puisse pas avoir internet à notre époque!