le 08-12-2018 13:36
Bonjour,
J'ai été sans internet sans tv sans téléphone fixe pendant environ 8 jours en septembre et 12 ce mois-ci !
La ligne est rétablie depuis ce matin
On me propose 15 € de dédommagement !
La moindre des choses serait de le doubler vu que cela représente 20 jours sans connexion !
Quelqu'un daignera t-il répondre et surtout agir puisque par chat la personne m'a répondu qu'elle ne pouvait rien faire ...
Service client incroyable, dois-je changer d'opérateur ??
Je soupçonne que le site que je trouve compliqué soit fait de façon à dissuader ...
le 10-12-2018 08:59
Bonjour @Bdelac,
Afin de répondre au mieux à votre demande, je vous invite à "Faire une réclamation" par mail ou courrier, en expliquant de manière la plus détaillée et factuelle possible la situation rencontrée.
Nous restons à votre disposition,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-12-2018 08:59
Bonjour @Bdelac,
Afin de répondre au mieux à votre demande, je vous invite à "Faire une réclamation" par mail ou courrier, en expliquant de manière la plus détaillée et factuelle possible la situation rencontrée.
Nous restons à votre disposition,
Brandon.
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le 22-11-2019 11:45
Bonjour,
Jai un problème similaire , dans mon cas il sagit de 3 semaines sans internet (avec tous les désagréments que cela peut causer dans notre société) et AUCUN dédomagement ! C'est rapidement agaçant lorsque je reçoie les nouvelles factures.
QUESTION SIMPLE: a quelle adresse mail peut-on envoyer une réclamation?
Merci
le 25-11-2019 15:18
Bonjour @AlMarion
Je vous propose mon aide,
Afin de consulter et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom, adresse postal ainsi que le numéro de ligne lié à votre offre concernée.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.
Saida