le 08-01-2019 23:19
Bonjour,
Je ne sais pas ou poser ma question, c'est un sacré bord... soch. Déménagement le 11/12/18 nous somme le 8/01/19 et toujours pas de ligne téléphonique. 20 appel environs 3976 (payant) 3 techniciens qui se sont déplacés sans rien effectuer, mise à par dire je garde le dossier sur le coude et ils ne reviennent pas et toujours pas de ligne. Résultat 123 € de facture sans compter les techniciens 3x70€ sur la prochaine facture. Je trouve particulière honteux et malhonnête le comportement de sosh. je suis facturé pour un service qui ne sont pas capable de me fournir. Que dois-je faire ? faire appel à une association de consommateurs ? faire opposition au prélèvement ? demander une remise sur la prochaine facture déja demandé jamais effectué !!!! Si vous avez une solution MERCI
le 08-01-2019 23:43
Bonjour @Nova84
message déplacé pour que vous ayez votre propre post.
Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 09-01-2019 00:05
Bonjour,
Comment déplacé ?
Si je doit attendre un webconseillé je risque d'attentre longtemps. Je paye des recharges internet mobile pour palier à la box, alors attendre me parait onéreux.
Merci quand même
le 09-01-2019 00:08
Déplacé dans la bonne salle du forum pour que vous ayez votre propre post.
un webconseiller verra sûrement votre message demain et vous proposera son aide.
le 09-01-2019 14:28
Bonjour @Nova84 ,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et j'en profite pour vous souhaiter une belle année 2019.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !