le 27-08-2018 14:29
Bonjour,
Suite à un déménagement, un technicien doit passer dans 4 jours pour installer la liveboxe.
Je devais recevoir un email pour la livraison de celle ci en point relai.
Aujour'dhui, je n'ai pas recu d'email donc je n'ai pas de box et je m'interroge sur le bon fonctionnement et la communication sur mon dossier.
Je n'ai pas internet depuis 1 mois et pourtant je paie mon abonnement.
Dans un premier temps, comment faire pour contacter sosh et pour avoir une réponse et savoir quand est ce que je vais recevoir la boxe? Je ne vois null part le chat en ligne.
Je vous remercie pour votre aide!
le 27-08-2018 14:42
Bonjour @Lea.gui
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 27-08-2018 14:46
Je vous remercie pour votre réponse.
Cependant, ca ne fonctionne pas, j'ai bien sélectionné le forfait concerné puis je n'ai pas du tout le e-chat en proposition. Je ne comprends pas, la semaine derniere je n'avais aucun probleme et la, cela fait plus d'une heure que je tourne en rond...
le 27-08-2018 14:50
Essayez avec un autre navigateur.
le 27-08-2018 14:57
Merci infiniment.
Cela fonctionne. Y 'a de quoi s'énerver tout de meme...
Bonne journée
le 27-08-2018 16:53
Oui parfois ça bug