annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement Frais de Résiliation. Pas de mail de confirmation.

MmeMunoz31
Mini sosheur

Bonjour,

j'ai fait une demande de remboursement pour les frais de résiliation. Mais pas reçu aucun Mail de confirmation de "Reception de ma Demande".

 

Pourtant c'etait indiqué qu'un mail automatique de confirmation serait envoyé toute suite.

Veuillez me l'envoyer, j'ai chatté mais pas de réponses.

Merci de m'aider

1 réponse1

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @MmeMunoz31,

Le mail concernant la prise en charge des frais n'est plus automatique à 100% dans un objectif de limitation des émissions CO2.

Je fais remonter ce point afin de modifier le formulaire et je vous remercie de votre retour.

Rassurez-vous votre demande sera bien prise en compte.

Alexis 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !