annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement suite à panne technique

Yas79
Aspirant sosheur
Bonjour, live box en panne depuis plusieurs jours pour raisons techniques. comment se faire rembourser et obtenir des datas en plus. Impossible de joindre le service client !!!!! 😱😱😱
1 réponse1

Mannou0507
Sosheur hyperactif

Bonjour,

la demande de geste commercial se fait APRES la résolution de la situation, et ne peut pas cumuler et un remboursement de la période et de la data

cf: article 13-1 https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_cg_1959.pdf

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée