annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Reporter un rendez-vous après que la date de rendez-vous prévu

Debo33
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

Après des sms contradictoires de la part de Sosh/Orange, j'ai attendu mon rendez-vous qui avait lieu en principe aujourd'hui. Celui-ci n'a pas pu être honorer. Je souhaite du coup changer ma date d'installation de la fibre mais je ne peux pas le faire. Je pense que seul le service client pourra changer celle-ci mais peut-être que je me trompe. 

Quelqu'un est ou a été dans le même cas que moi ?  

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Debo33 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter