Restitution des équipements

mogow
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

J'ai résilié mon forfaitforfait internet au début du mois de juin par chat, je devais recevoir le bon de retour a ma nouvelle adresse (déménagement) sous 15 jours mais je n'ai toujours rien reçu pour restituer le materiel...Est ce normal ?

1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Il y a souvent des problèmes avec ce bon de restitution. Essayez de contacter un webconseiller Sosh pour avoir un bon de restitution.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >