le 26-12-2019 11:25
Bonjour,
Je suis en panne internet depuis le 16 decembre 2019. J'avais rendez vous le 18 décembre. Je recois un sms pour demander un confirmation que les lignes sont rétablis et pour annuler le rendez-vous. Parceque il n'y avait pas de vent, temps calme, internet marchait, j'ai annulé le rendez vous. Le lendemain temps mauvais, du vent, pas internet. Apres plusieurs contact sur le chat Sosh, j'avais rendez-vous le 20 décembre. J'ai attendu jusqu'à 14.00 heures, personne n'est venue. A 14.00 je me connecte au chat Sosh. Milles excuses, mais il m'assure qu'ils sont en train de travailler sur les lignes parceque ils ont trouvé un ligne instable. Il me demandent de patienter jusqu'à 24 decembre 18.00 heures, et ils m' assurent que les lignes seront rétablis a ce temp là.
Ils se passe rien. Je contacte Sosh le 24 decembre sur le chat parceque je ne vois personne travailler sur mon ligne et je n'ai pas trop de confiance que cela soit fait avant 18.00 heures. Elle me dit de patienter.
A 18.00 heures, rien est changer, temps calme, mais internet se coupe regulierement.
Le 26, temps venteux, pas de moyen de me connecter. Je cherche contact a Sosh.
Milles excuses, patienter, il vont me contacter.
Je suis dans un zone blanche, pas possible de me contacter. Je depend sur ma connection internet.
Je commence a croire que ils me disent n'importe quoi et ils ne me prennent pas au sérieux.
Je suis convaincu que la probleme se trouve derriere ma maison, mais je ne peut pas les faire comprendre.
Désespéré
Maintenant je n'ai aucun idée qu'est ce qu'il se passe.
Pour tout contact il faut qie je monte un montagne pour chercher un reseau.
le 26-12-2019 15:33
Depuis le tempete de 16 decembre je n'ai plus internet ça coupe avec le vent. Quand le temps est calme ça va mieux. Derriere ma maison il y a un connexion nu sur le poteau. J'ai fait plusieurs chats avec Sosh, rien n'est fait.
Impossible de les faire comprendre le probleme. J'ai envie de reparer moi meme
26-12-2019 15:48 - modifié 26-12-2019 15:49
Bonjour @Passie
Messages regroupés.
Merci de ne pas multiposter.
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce post ou allez sur la page twitter.
le 27-12-2019 14:56
Bonjour @Passie,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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