le 16-01-2022 11:09
Bonjour,
j'ai une question concernant l'activation de ma box VDSL, j'ai souscrit début décembre à une offre chez sosh puis j'ai reçu la box le 14 décembre. Ils m'annoncent dans le suivi de la commande une activation prévu pour le 18 décembre.. Nous sommes aujourd'hui le 16 Janvier.. j'ai essayé de contacter à 2 reprises le chat et je tombe sur des personnes qui me disent que la ligne va être activé très prochainement mais à chaque fois rien.. là 1 mois de retard c'est normal ?! Qu'est-ce que je peux faire de plus ?
le 16-01-2022 13:52
le 16-01-2022 15:24
@stephrem85 a écrit :Bonjour @Vincent052
qu'indique votre suivi de commande ?
Il indique "Activation en cours"
le 16-01-2022 15:28
Dans ce cas appelez le 3976 ou attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 17-01-2022 11:45
Bonjour @Vincent052,
Afin de vous apporter mon aide pour l'activation de votre accès internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une excellente journée.
Vanessa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !