Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
j'ai une question concernant l'activation de ma box VDSL, j'ai souscrit début décembre à une offre chez sosh puis j'ai reçu la box le 14 décembre. Ils m'annoncent dans le suivi de la commande une activation prévu pour le 18 décembre.. Nous sommes aujourd'hui le 16 Janvier.. j'ai essayé de contacter à 2 reprises le chat et je tombe sur des personnes qui me disent que la ligne va être activé très prochainement mais à chaque fois rien.. là 1 mois de retard c'est normal ?! Qu'est-ce que je peux faire de plus ?
@stephrem85 a écrit :Bonjour @Vincent052
qu'indique votre suivi de commande ?
Il indique "Activation en cours"
Dans ce cas appelez le 3976 ou attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Bonjour @Vincent052,
Afin de vous apporter mon aide pour l'activation de votre accès internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une excellente journée.
Vanessa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !