Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Retourner ma livebox

Bonjour,

 

Je dois retourner ma livebox mais le colis a été refuser car le bordereau, qui m'a été envoyé plus d'une semaine avant la résiliation de mon contrat, n'est valable que deux jours. J'amerais en obtenir un nouveau mais impossible de contacter un conseiller par chat.

 

Merci

1 réponse1

Bonsoir @Antoine2104 

Je conçois effectivement votre besoin d'obtenir un autre bon de transport dans les conditions exposées.
Si je comprends bien il vous a été refusé au point relai ? 
J'en suis très surprise !
En effet le délai de restitution à compter de la réception du mail vous précisant leurs modalités est de 1 mois ce qui porte la validité de ce coupon au moins pour ce dit délai.

Pourriez-vous me confier vos coordonnées en message privé que je vérifie de mon coté ce qu'il en est (nom, prénom, numéro de ligne concerné et adresse postale) grâce au bouton suivant :


Belle soirée et bon week-end en attendant votre retour, 

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés