Exemple : Activer ma carte SIM
pour ma part voici mon histoire, je suis de la region nantaise à ******,Mr l******** j'habite sur ***,avenue *********** 44*** *******.
j'ai fait un passage de l'adsl à la fibre chez SOSH, cela depuis le 11 octobre. Malgré toutes mes relances quotidiennes , je n'ai encore, à ce jour , aucun RDV de fixé avec un technicien pour la pose d'une prise optique chez moi. On m'a d'abord notifié que le technicien me contactera dans les 24h, puis dans les 48h, puis dans la semaine, puis avant le 25 octobre, et rien de rien !!! Je désespère .... SOS SOSH
je devais etre contacter avant le 26 octobre en urgence , nous sommes lundi 28 octobres à 18 heures et toujours le néant !!!!!!! Mais est-ce que SOSH existe vraiment !!!
un technicien me telephone le mardi 29 octobre à 8h , et me confirme un RDV pour le mardi 12 Novembre entre 10h et 12h.....
devinez la suite , il est 15h30, toujours pas d'appel , rein de rien..................
SOSH se MOQUE de ses clients !!! j'ai posé deux jours de congés pour eux, ca me bouffe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est degeulasse .....
[EDIT @emmanuel44700 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public et de ne pas abuser des signes de ponctuation]
Bonjour @smasab,
Le numéro que vous m'avez communiquez ne correspond pas à un numéro Orange?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
le numéro de orange 09 ** ** ** **
la ancien numéro de RD_SFR 02********
merci
[EDIT @smasab : RAPPEL: merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public mais de les envoyer en message privé au webconseiller qui a sollicité ces renseignements]
Bonjour @smasab
Je suis navrée, si le numéro détenu chez Sosh n'est pas le même que chez votre ancien opérateur, alors vous n'avez pas demandé la portabilité de votre numéro. De ce fait, nous ne pouvions pas faire de résiliation. Je vous invite à contacter votre ancien opérateur pour demander une résiliation rétroactive de votre internet. C'est votre ancien opérateur qui vous remboursera les mois perçus en trop.
Je reste à votre disposition.
Patricia.
Qu'est-ce que ce est.
C'est votre faute parce que vous n'avez pas gardé mon numéro de.
J'irai au tribunal pour traiter avec vous.
Je n'ai pas la possibilité de communiquer avec l'ancien opérateur maintenant parce que vous avez changé le numéro de téléphone.
C'est un vol.
Vous devez arrêter le contrat et me rendre l'argent.
Je vais donner toute la correspondance entre nous à la cour pour décider
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !