SOSH vraiment peu professionnel

JPC93
Sosheur junior

Depuis le 12/12/2022,  ma fibre a été coupée maintenant depuis plus de 6 mois, en attendant j'ai dû prendre l'option (+ 5/mois) de carte sim fille + m'acheter un routeur 4G. ( pour profiter de l'offre de backup de SOSH via l'offre des 200GIGA/mois sur une ligne sosh ou orange)

Après des échanges très nombreux en tchats où les personnes ont des problèmes d'accès à leur outils internes pour répondre , de rendez-vous avec des techniciens qui ne viennent pas , sans prévenir alors que je dois poser une journée pour les accueillir  et de plus qui mentent en disant que j'étais absent.  Des rappels d'un conseillé de suivi d'incident  qui sont repoussés au dernier moment ou après le créneaux programmées .

 

Le service chez SOSH est vraiment pas à la hauteur d'un tel groupe, une honte .

 

 

 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @JPC93

 

Dans la vie, il faut parfois prendre des décisions fortes.

Demandez a vos voisins d'immeubles quels sont leurs FAI et s'ils en sont contents et souscrivez chez eux. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

JPC93
Sosheur junior

Merci pour ton conseil je viens de faire les démarches pour résilier ma ligne fibre + abonnement téléphonique de  chez sosh.  Mais avant de partir sosh m'a fait la surprise de me facturer de deux rendez-vous de technicien pour lesquels personne ne s'est présenté à mon domicile , je l'avais même signalé via chat aux conseillé le soir même à chaque fois.

 

Le service technique de sosh + orange n'est vraiment pas à la hauteur d'un grand groupe.

 

Au revoir sosh.

 

 

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6 réponses6

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @JPC93

 

Dans la vie, il faut parfois prendre des décisions fortes.

Demandez a vos voisins d'immeubles quels sont leurs FAI et s'ils en sont contents et souscrivez chez eux. 

JPC93
Sosheur junior

Effectivement c'est que je vais faire je vais résilier mon offre fibre + lignes mobiles aussi pour voir si cela est mieux chez un concurrent .

 

rolandK
Top Contributeur

@JPC93

 

Dans l'ordre..... Commencez par parler avec vos voisins. 

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @JPC93,

Je suis navrée de lire votre situation et vous présente mes excuses au nom d'Orange, il n'est pas normal que vos rdv ne soient pas honorés. 


Cela ne reflète en rien la relation que nous souhaitons avoir avec nos clients.


Souhaitez-vous que je consulte votre dossier ? 


Si oui, je vous invite à me communiquer en privé vos coordonnées :


Nom, prénom.

Adresse complète.

Numéro de téléphone concerné.




Bonne journée.

Eugénie


Conseillère Spécialiste Commercial
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JPC93
Sosheur junior

Merci pour ton conseil je viens de faire les démarches pour résilier ma ligne fibre + abonnement téléphonique de  chez sosh.  Mais avant de partir sosh m'a fait la surprise de me facturer de deux rendez-vous de technicien pour lesquels personne ne s'est présenté à mon domicile , je l'avais même signalé via chat aux conseillé le soir même à chaque fois.

 

Le service technique de sosh + orange n'est vraiment pas à la hauteur d'un grand groupe.

 

Au revoir sosh.

 

 

-Math-
Webconseiller

Bonjour @JPC93 


Je suis navré de votre choix et que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes.


Nous espérons regagner votre confiance.


Bonne journée.

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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