le 12-02-2019 10:01
Bonjour,
J'ai migré ma Livebox d'Orange à Sosh.
J'ai indiqué que je souhaite conserver mon 02 chez Orange.
Ma livebox et mon 09 ont été migrés chez Sosh (comme demandé).
Ma ligne 02 a été supprimée.
J'ai voulu contacter le 3900 pour signaler cette erreur mais on me raccroche en disant que je suis client Sosh.
Que faut-il faire pour avoir un contact à qui signaler cette erreur?
Merci d'avance
le 12-02-2019 14:59
Bonjour @DOMD56 ,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !