SUPPRESSION 02

DOMD56
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai migré ma Livebox d'Orange à Sosh.

J'ai indiqué que je souhaite conserver mon 02 chez Orange.

Ma livebox et mon 09 ont été migrés chez Sosh (comme demandé).

Ma ligne 02 a été supprimée.

J'ai voulu contacter le 3900 pour signaler cette erreur mais on me raccroche en disant que je suis client Sosh.

Que faut-il faire pour avoir un contact à qui signaler cette erreur?

 

Merci d'avance

1 réponse1

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @DOMD56 ,



Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !