le 04-01-2021 13:05
Bonjour,
La fibre est arrivée dans mon bâtiment depuis décembre, suite à un rendez-vous, le technicien n'a pas pu installer la fibre car manque d'autorisations.
J'ai désormais les autorisations nécéssaire mais il m'est impossible de redemander un rendez-vous, que ce soit par téléphone (impossible d'avoir un conseiller) ou par le suivis de commande ou par le e-chat impossible à joindre.
Je passe donc par le forum pour essayer d'avoir de l'aide.
Cordialement,
Arthur P.
le 06-01-2021 15:40
Bonjour @arthur-petre,
Afin de vous apporter mon aide pour votre raccordement à la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
le 06-01-2021 15:40
Bonjour @arthur-petre,
Afin de vous apporter mon aide pour votre raccordement à la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
le 17-09-2021 19:51
Bonjour,
mon technicien est aussi parti car il n'avait pas les "moyens" d'installer la fibre. Voilà 4 jours que je n'ai toujours pas eu de reprise de RDV. Alors que j'ai déjà dû attendre 13 jours pour l'arrivé du technicien. Me voilà maintenant 18 jours sans Internet à la maison depuis que je suis chez Sosh. Je peux même plus rager sur Splatoon 2. Envie de tout casser.
le 18-09-2021 15:39
Bonjour @Jadoresosh,
Je comprends votre ressenti et j'en suis navrée.
Afin de prendre connaissance de votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
je vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !