Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Service Client catastrophique

Bonjour,

Je viens juste exprimer ma frustation ici puisque je quitte définitevement Sosh. Ma raison ? voici ma raison

Je suis un client orange FT depuis plus de 25 ans. Après de nombreux déménagement, je me retrouve en pleine campagne ( depuis 5 ans maintenant ).

Comme le débit est de 1 méga ici, dans un premier temps et comme je ne pouvais avoir la télé par ADSL, je passe sous sosh pour une formule simple et moins cher.

En début d'année, je tombe sous l'offre du gourvenement pour accéder à l'offre Flybox 200G 4G. Etant éligible, je saut le pas en mars de cette année, n'ayant plus besoin de ma livebox, je décide de supprimer ce forfait tout en conservant mon forfait mobile ( vous voyez le truc arrivé ? ) et comme vu avec un conseiller, je demande une annulation des frais de déconstruction qui me sont accordées.

Aujourd'hui, je recçois ma facture Sosh et là !!!! 50€ pour frais de déconstruction.

Ni une ni deux, echat avec un conseiller qui me certifie qu'aucun accord n'a été passé. Le ton monte ( via le chat sans mechanceté ), demandant une nouvelle réclamation qui m'ai refusé. On me demande de le faire par courrier, en confienement, la réclamation va prendre un temps monstre.

Je demande un conseiller par téléphone qui m'ai refusé. Je menace de quitter sosh et la réponse est " entendu ". On me donne pas accès au service résiliation.

Ben du coup, je viens, sur la colère, de passer chez bouygues télécom....

Alors, si quelqu'un de chez vous lit ce message : vous pouvez dire merci à votre conseiller car grace à lui, je quitte sosh, ma compagne va me suivre. AInsi que mon fils. Dès le confinement finit, je pars chez mes parents et ils vont changer aussi, mes beaux parents sans doute également.

Voilà voilà.....

 

Alors merci au super service clientèle qui sait comment garder ses abonnés ou alors, vous vous en foutez et c'est pire du coup....

 


Solutions approuvées

Bye bye 👋 👋



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @Lolo40Landes 

 

et pour quel motif vous n'auriez pas à régler les frais de deconstruction ??🤔🤔

 

perso c'est pas parce que j'aurai un problème avec un fournisseur ou qu'un membre de ma famille aurait un problème que je les ferais changer pour un autre fournisseur au risque qu'ils vous en veuillent si ça marche moins bien ailleurs ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Pour le motif que j'avais un débit de 1 méga, que je payais autant que ceux qui en ont 50. Pour le motif, que j'ai pris chez orange une flybox pour remplacer cette livebox, que le prix est plus élevé qu'une box internet, et ce, malgré une limitation de data. Pour le motif de non respect d'équité dans les services payés et proposés. Et pour le dernier motif et pas le moindre, c'est que SOSH lui même m'a accordé cette remise.....

Vos motifs ne sont pas légitime vu que sosh garanti 512k minimum. 


Extrait des CGV

pour une connexion ADSL, accès à internet ADSL avec un débit descendant en
général de 1 à 15 Mbit/s et un débit montant en général inférieur à 1 Mbit/s, avec Livebox compatible et, selon l’offre détenue, avec un débit descendant minimum garanti de 512 Kbit/s.

 

 

et la promesse du conseiller si pas de confirmation par sms ou mail aucune preuve. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Oui je sais, rien n'est légitime hormis ma colère.

De toute façon, je ne demande plus rien cher client non salarié de chez Sosh puisque je pars.

Et si j'emmène tout le monde avec moi, c'est parcequ'il est plus facile de gérer les comptes chez un même opérateur et qu'en plus je fais ce que j'ai envie. 

De plus, je n'ai même pas besoin de me jsutifier, je pense avoir gagner le droit à mon indépendance morale.

 

 

Futur Ancien client SOSH

 

PS: je suis passé chez sosh et j'en suis reparti....

Bye bye 👋 👋



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés