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Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Service client pas serieux

Bonjour,

Je me permet de partager un retour d'expérience négatif concernant le service client sosh. Depuis 2 jours j'ai un problème de connexion internet suite à un dysfonctionnement sur le tableau générale là ou est branché ma ligne on me dit que l'on ne pourra rétablir la ligne que dans 7 jours car il n'y a personne pour intervenir, tous les agents sont en congés, là je trouve ça très limite il y a forcement des personnes d'astreintes... et en plus on ne me propose pas de solution de secours. On me propose d'acheter des gigas internet pour naviguer avec mon portable et éventuellement on me remboursera...

C'est déplorable, pas de connexion donc pas de service donc un remboursement proposé en dédommagement ça serai déjà la moindre des choses, bref...

Je n'ai pas le choix car là ou j'habite il n'y a qu'orange ou sosh mais dès que je peux je m'en vais et je ne conseillerai pas dans mon entourage sosh ou orange c'est fini à bon entendeur... très déçu du service
3 réponses3

Bonjour @Alchi63,


Je vous propose d'étudier votre situation, pour cela je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


En effet nos offres Sosh ne bénéficient pas de solutions d'attente.


Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Alchi63,


Suite à l'intervention d'un de nos techniciens sur notre réseau le mercredi 02 janvier 2019, le compte-rendu fait part d'un défaut nécessitant une nouvelle intervention avec rendez-vous.

Lors de celle-ci, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.


Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonction...


Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) ?

Bonne journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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De toute facin le service client sosh est minable. J’ai beau contacter le service client 3 a 4 fois par jour j’ai jamais le meme son de cloche les 4 me disent 4 trucs differents. C’est la ou on voit que les mecs sont pas du tout professionnels... on dirait des plombiers qui essayent de faire du pain😂
Des guignolos quoi.

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