Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Sim bloqué

Bonjour,
Je suis vraiment insatisfait du service sosh.ma ligne a été a été coupé et pourtant le prélèvement de la facture du mois de décembre est passé le 5 décembre. Et j utilise mon téléphone comme outils de travail. Depuis ce matin je ne peux ni émettre des appels ni avoir accès à Internet. Et je le service client en ligne n arrive pas à me satisfaire.
J'espère trouver une solution.

2 réponses2
Bonjour @kirstgi

Et avez vous payé celle à échéance de ce mois ?
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @kirstgi ,

Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !