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Sortez moi de ce cauchemar

Bonsoir

 

Il y a 15 jours j'ai changé d'offres via le tchat, je dégroupais mon ancien forfait box mobile, pour un forfait mobile, un forfait internet avec box louée et un décodeur TV. Je reçois le matériel en relais colis. Je l'installe quelques jours plus tard. Tout va bien, je reçois les mails d'orange pour la tv.

Vendredi dernier coupure d'internet. Le soir on m'annonce que j'ai résilié ma ligne internet. Première nouvelle, je dis non, on me dit ok c'est une erreur on va la remet dans 48h.

Lundi toujours rien, retchat, là on me dit vu que vous avez résilié votre ligne (non toujours pas), il faut réactiver la ligne ça prendre 8 jours. merci au revoir.

Dans la foulée je reçois un sms de sosh avec un lien pour suivre ma commande ... je clique on m'annonce une ligne le 30 septembre

Je reçois un mail pour renvoi du matériel. Ben non puisqu'on va réactiver ma ligne.

Je reçois une facture de 50 euros pour destruction de ligne (génial vu que j'ai rien demandé)

Vu que je travaille via le net, hier obligé de racheter de data sur mon mobile.

Ce soir je clique sur le lien de suivi pour voir où ça en est et : il est notifié que ma commande a été annulé hier.

 

Sortez moi de ce cauchemar, c'est un enfer juste pour un changement de forfait. 

 

 

 

20 réponses20

Bonjour @laeryn 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

Bonjour @laeryn


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée


Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

alors on pourrait penser que depuis le temps c'est réglé. Mais pas du tout, c'est toujours l'enfer, c'est tous les jours que je passe sur leur tchat à être prise pour une abrutie ! A chaque fois, je lis "ne vous inquiétez pas je m'occupe personnellement de votre dossier" et que rien ne change.... Je n'ai eu aucune excuse ou dédommagement pour tout ça non plus.

Voici la suite de ce merdier, il n'y a pas d'autre mot !

 

J'attendais une nouvelle box ben oui pour orange j'ai pas reçu la box 1, donc on m'envoie une box 2. 

Un service technique prend contact avec moi fin septembre pour m'annoncer qu'un technicien doit venir à mon domicile pour remettre la ligne et qu'il ne pourra venir que fin octobre. Là je pique une énorme colère puisque je bosse avec internet et on m'annonce quand même une coupure de deux mois.  La personne fait un effort (merci quelqu'un d'efficace qui n'est pas d'orange au passage) et quelqu'un vient fin septembre. Là tout marche. je me dis tout va bien. Mais non.
Parce que je reçois un message comme quoi la box 2 a été envoyé à une mauvaise adresse et qu'elle est retournée chez orange. J'hallucine. Recontacte, ah bon c'est pas votre adresse, je la change et on vous renvoie une box3. 

Ok

oui sauf que... ils envoient la box 3 à la mauvaise adresse encore. 

Je réussis à récupérer la box 3 de justesse via la poste (merci la poste) et entre temps je reçois un mail avec un bon de retour de la box 1 ok sauf que... c'est un bon pour le service résiliation. Ah ben non ça va pas recommencer.

Recontact, ne vous inquiétez pas on s'en occupe, on vous envoie par la poste (pourquoi pas par mail ? on sait pas) un bon de retour. 

et je reçois un sms pour m'annoncer l'envoi d'une box 4 et devinez quoi ? toujours à la mauvaise adresse donc j'imagine que le bon de retour est aussi envoyé à une adresse inconnue. 

Sachant qu'on m'a assuré que je n'aurais pas à payer les 100 euros pour la box 1 qui n'est toujours pas rendue (j'ai comme un gros doute allez savoir pourquoi)

et ce soir, pour une raison inconnue, le décodeur qui fonctionnait très bien s'arrête net et ne reconnait plus la carte.

 

Là je ne sais même plus comment on peut qualifier tout ça.... Par contre surtout si ça marche chez vous, ne touchez à rien, ne fait aucun changement de forfait ou de matériel. Je n'en serais pas là si j'étais restée avec ma vieille box, mon vieux forfait et que je n'avais pas pris de décodeur.

Dire que je suis écoeurée et furieuse serait très en-dessous de la vérité.

 

@laeryn 

 

avez vous répondu @Alexis_H ?

Non, je trouve ça bizarre. Je vois pas pourquoi ou comment cette personne réussirait là où une dizaine de mecs du tchat (c'est peut être le même avec 10 prénoms diférents) ne réussit pas.

@laeryn 


Parce que les webconseillers ici sur le forum sont parfois (même souvent) plus efficace que le tchat pour certains problèmes.

 

je vous conseille de répondre @Alexis_H .

Bonjour @laeryn,

Je souhaitais simplement vous proposer mon aide.

Je reste disponible si besoin, dans l'attente de vos informations en message privé.

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @laeryn 


Je vous remercie pour vos coordonnées et votre expérience détaillées en privé.


Avant tout, au nom de Sosh, je tiens à vous présenter mes excuses pour la gestion de votre contrat, qui ne reflète absolument pas notre ambition à un accompagnement de qualité.


J'ai validé un dédommagement de 50€ correspondant aux frais de résiliation facturés à tort, qui apparaitra sur l'une de vos deux prochaines factures.


J'ai demandé à ce que les commandes passées en erreur soient annulées, pour que vous ne subissiez plus les conséquences des coupures et des envois de matériel à tort.


J'ai demandé à ce que vous receviez, par courrier, un bon de retour prépayé pour nous renvoyer l'ensemble du matériel en écart.
A la suite de cet envoi, il est possible que vous receviez tout de même des relances. 

Si tel était le cas, je vous invite à m'en faire part ici que je les annule.


J'ai demandé, sous 72h maximum, à ce que 200 Go d'internet mobile supplémentaires soient ajoutés à votre forfait Sosh, par mois durant 2 mois, gratuitement.

En attendant ces 72h, j'ai activé 5Go d'internet mobile supplémentaire immédiatement et pour 1 mois, gratuitement.


Je vous invite à revenir vers moi pour me tenir informé du bon fonctionnement de vos services internet et TV. 


Je reste à vos côtés jusqu'à la résolution complète de vos difficultés.

Bonne journée
Simon

Bonjour @SimonP_ ,

Je vous remercie pour votre intervention, et pour l'instant, Internet et la TV semblent fonctionner.

Par contre, je devais recevoir un bordereau pour réxpédier mon matériel sous 72h, or pour l'instant, je n'ai toujours rien reçu. Est-ce que ça aurait de nouveau été envoyé à une adresse inexistante ?

Merci pour votre aide