Sosh grand absent

Aldo1000
Sosheur

En panne d'internet depuis deux mois, 3 passages de techniciens pour rien, un conseiller m'avait appelé pour me dire qu'un rdv contradictoire entre le technicien maison et celui de l'exploitant du réseau était organisé et qu'il me rappellerait pour me donner le résultat.

Aucun coup de fil ni SMS, je me suis donc énervé par messagerie et hop, subitement un apple pour un RDV de technicien.

Technicien qui ne s'est pas présenté, soit disant, il devait me rappeler dans les 24h mais rien

Le rdv téléphonique su conseiller aurait été déplacé mais sans que j'en sois prévenu.

Globalement, Sosh semble être une entreprise fantôme avec un mépris du client impressionnant. Ils ont fini par arrêter de prélever les sous, c'est déjà ça.

Personne n'est capable de me donner la moindre explication. A part prévoir des RDV qui sont honorés une fois sur deux et qui ne font rien avancer, je me demande à quoi sert cette entreprise.

Bon, toute la commune est au courant, j'espère que j'éviterai à quelques personne de faire l'erreur de prendre un abonnement SOSH

Pour info, la panne est survenue quelques jours après la migration d'Orange à Sosh, ça ne doit pas être un hasard. 

J'attends que ma ligne soit réparée où je vais voir la concurrence tout de suite?

Je ne vois pas en quoi ça pourrait être pire que SOSH.

Je ne crois pas tellement que Sosh soit capable de me fournir le moindre service, ça serait déjà fait me semble-t-il

15 réponses15

Ça fait 3 mois…

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @Aldo1000,

Une Intervention sur votre ligne est prévu ce Jeudi 20 Octobre entre 10h et 18h.
Mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous à l'issue de cette intervention pour s'assurer du bon rétablissement de vos services.

Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci

Bonjour. Je serai absent ce jour là, ça ne pose pas de problème, je pense. Merci

Corinne_P
Webconseiller

Bonjour @Aldo1000,

Je reviens vers vous suite à l'expertise sur votre ligne réalisée aujourd'hui.
Je constate que votre Livebox est connectée.
Avez-vous retrouvé le fonctionnement de vos services ?

J'attends votre retour,
Bonne journée,
Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour. Oui, ça fonctionne, miracle! Un grand merci aux conseillers du forum, vous avez été parfaitement efficaces. Le technicien que j’ai eu au téléphone ce matin maitrisait aussi très bien son sujet. Je ne ferai pas de commentaire sur ce qui s’est passé avant, c’est réparé. 
Si vous pouvez voir pour que la facturation soit adaptée, merci( c’est déjà fait en partie). Merci à vous tous.