le 06-11-2023 17:29 - dernière modification le 06-11-2023 18:08 par Modérateur_N
Bonjour,
Suite à raccordement-éligibilité de mon habitation à la fibre j'ai transféré tous mes abonnements (Box + Tv + 3 mobiles), le 25 octobre 2023, sur Orange et Sosh.
J'ai reçu les confirmations d'Orange et Sosh à travers 28 courriels + quelques SMS.
N° des commandes :
- **********17
- **********91
- **********46
- M22 000 000 000 ***********17
- M22 000 000 000 *********91
En triant tous ces messages, j'ai validé des Commandes en ligne et téléchargé des pièces en suivant.
Je pensais que tout était ok mais j'ai reçu 2 nouveaux courriels de relance le 4 novembre, référence ci-dessous :
N° client : ************* |
N° commande : *********91 |
Réf. mail : OVADMAIL104 16106 |
N° client : ********** |
N° commande : ***********17 |
Réf. mail : OVADMAIL104 16106 |
Nous avons reçu très rapidement Box et décodeurs (48h) ainsi que ce 6 novembre 1 des 3 cartes Sim. J'ai essayé de compléter les dossiers correspondants à ces 2 dernières relances mais les liens nous amènent sur des pages qui ne font que préciser l'avancement des commandes.
Comment être sûr que désormais tout est à jour ?
Je n'ai par ailleurs reçu aucune demande ni transmis à ce jour aucun élément concernant le mode de paiement.
Merci de nous éclairer sur les procédures et notre situation.
Bien cordialement,
06 89 *********
le 06-11-2023 21:45
Bonjour @AlaindM
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h