le 18-08-2023 15:27
Bonjour, les sosheurs, depuis que j'ai modifier mon mot de passe suite à une suspicion de piratage, je ne peux plus synchroniser ma messagerie orange avec mon Gmail. Message d'erreur :identifiant ou mdp incorrect. Mais tout est correct. Quelqu'un peut il m'aider. Merci
18-08-2023 17:39 - modifié 18-08-2023 17:39
le 18-08-2023 17:22
Bonjour @Mm73
A tout hasard, il se pourrait que Gmail ait conservé l'ancien mot de passe en mémoire.
Si tu ne l'as pas déjà fait, tu pourrais, dans Gmail, supprimer la synchronisation de ce mail Orange, puis recréer ce compte et voir si cela résoud le souci.
le 18-08-2023 17:27
J'ai déjà supprimé mon compte Orange de Gmail, mais rien n'y fait. Merci Chamalow
18-08-2023 17:39 - modifié 18-08-2023 17:39
@Mm73 et en vidant le cache de Gmail
le 21-08-2023 06:49
Bjr, merci bonne journée 😃
le 21-08-2023 08:39