Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Synchronisation messagerie

Bonjour, les sosheurs, depuis que j'ai modifier mon mot de passe suite à une suspicion de piratage, je ne peux plus synchroniser ma messagerie orange avec mon Gmail. Message d'erreur :identifiant ou mdp incorrect. Mais tout est correct. Quelqu'un peut il m'aider. Merci


Solutions approuvées

@Mm73   et en vidant le cache de Gmail




Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @Mm73 

 

A tout hasard, il se pourrait que Gmail ait conservé l'ancien mot de passe en mémoire. 

Si tu ne l'as pas déjà fait, tu pourrais, dans Gmail, supprimer la synchronisation de ce mail Orange, puis recréer ce compte et voir si cela résoud le souci.




J'ai déjà supprimé mon compte Orange de Gmail, mais rien n'y fait. Merci Chamalow

@Mm73   et en vidant le cache de Gmail




Bjr, merci bonne journée 😃

@Mm73 

 

De rien ! Bonne journée également 😉




Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés