Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Téléphone ne sonne pas

Bonsoir

 

J'ai souscrit à la boite Sosh le 25 aout 2018. Mes services sont activés depuis hier mais mon telephone fixe n'était pas joignable et je ne pouvais qu'appeler. J'ai contacté un conseiller sur le tchat. Mon fixe est joignable mais ne sonne pas. Quelqu'un a déjà eu ce problème? Je cumule les problèmes depuis que j'ai souscris chez Sosh (voir autres posts). Quelqu'un a déjà eu ce problème? J'ai redemarrer la box, essayer un autre fixe, reinitialiser la box mais rien n'y fait.

 

Merci.

9 réponses9

Bonsoir

 

Je viens donner des nouvelles de ma situation pour ceux que ça intéresse. Un technicien Sosh devait me contacter aujourdh'ui au plus tard pour resoudre mon problème de téléphone qui ne sonne pas (problème de portabilité entrante) et rien, pas de nouvelles. Vraiment lamentable....Si je n'ai pas de nouvelles demain, je résilie....

Bonjour à tous et à toutes,

 

J'ai eu un "expert" orange qui a éfféctué hier des tests à distance me disant que tout était ok au niveau de ma ligne mais mon telephone ne sonne toujours pas. J'ai testé avec un autre tel de même marque et c'est pareil. L'expert en question soupçonait un problème au niveau de la fiche verte telephone derriere la Livebox donc il m'a envoyé une nouvelle livebox reçue ce jour et c'est oujours pareil. Le telephone ne sonne pas. Quelqu'un a déjà eu ce problème avec des telephones sans fil Philips? Ce téléphone marchait très bien avec la freebox et la BBox.

Du coup, l'expert doit me rappeler demain entre 9h et 10h pour faire le point. La réference de mon tel sans fil est Philips CD485.

Ai-je une chance de me voir offrir par Sosh un telephone sans fil avec répondeur (équivalent au mien) en guise de dédomagement? Il s'agit surement d'un problème de compatibilité, même si je trouve cela bizarre. En tout cas il est hors de question que je paie un nouveau tel 50 euros.

Si quelqu'un a eu ce meme genre de problème....

 

Merci.

Bonjour,

 

Aucune réponse ou témoignage à mes posts précédents? J'ai eu le technicien orange ce matin. Il va proceder à des tests "approfondis" et me recontacte en milieu de semaine prochaine. C'est vraiment du foutage de ******!!! Soit disant que mes 2 sans fil Philips seraient incompatibles avec la livebox 4...Que Orange m'en offre un alors (avec répondeur comme le mien) mais je pense que le problème ne vient pas de mes sans fil...La galère continue et je ne sais pas pour combien de temps. Le téléphone ne sonne pas....Quelqu'un a déjà eu le même problème avec des sans fil Philips et Livebox 4 ? 

 

Merci et bon week end.

Bonsoir, 

 

J'ai reçu ce soir un appel du service technique orange me disant que mes 2 telephones sans fil Philips ne sont pas compatibles avec la livebox 4. Le technicien m'a proposé le remplacement de ma livebox 4 par la livebox play (sans garantie de marche). J'ai refusé cette solution et j'attends toujours un geste commercial de Sosh pour m'offrir un telephone répondeur de marque Gigaset (Un ami utilisant cette marque avec la livebox 4 m'a prêté son tel et cela fonctionnait parfaitement). En attendant, suis très très déçu de Sosh et de son suivi déplorable. Cela va faire 15 jours que je ne peux pas recevoir d'appels sur mon fixe. Une liste des téléphones non compatibles avec la livebox 4 sur le site Orange, c'est trop demandé? C'est décidé, si le service commercial ne m'offre pas un telephone sans fil répondeur de marque Gigaset en guise de geste commercial, je résilie !!! Totale décéption, vraiment. Si un commercial de Orange lisant mes posts pouvait appuyer ma demande et accelerer les choses, ca serait sympa...

 

Bonne soirée.

Bonjour à tous et à toutes.

 

Ca sera mon dernier post. J'ai eu un conseiller Sosh qui m'a dit, suite à mon problème de telephone qui ne sonne pas, que mon telephone est fichu alors qu'il fonctionne très bien mais qu'il n'est pas compatible avec la livebox 4(le service technique Sosh me l'a confirmé). Du coup, je n'aurai droit à aucun geste commercial alors qu'on me l'avait promis, et encore moins à un téléphone gratuit sans fil d'une autre marque.Je suis sans telephone fixe depuis le 7 septembre. Quel mépris de ses clients...vraiment lamentable. Du coup, je vais sans doute résilier mais aussi déposer plainte contre Sosh car je ne suis en aucun cas responsable de l'incompatibilité de mes 2 tel Philips avec la livebox 4. Je précise que ces 2 tel fonctionnaient parfaitement avec la freebox et la Bbox de Bouygues. 

Concernant ce forum d'entraide, il porte bien mal son nom car je n'ai jamais de réponse, ou du moins de conseils suite à mes posts.

 

Je déconseille vivement la boite Sosh à tous ceux qui seraient tentés. Incompétence et mépris total, sans parler des promesses non tenues. Je suis fermement décidé à déposer plainte car il n'est pas normal, même pour du low-cost, que l'on ai pas accès aux services promis (telephonie fixe dans mon cas).

 

A moins d'un retournement de situation (c'est beau de rêver hein), Sosh, pour moi, c'est terminé. Si quelqu'un a une association de defense de consommateurs à me conseiller (ufc que choisir, etc)...car je ne suis pas un habitué de ces procédures.

 

Merci et bon courage à ceux qui rencontreront ce type de problème.

Bonjour, j'ai installé la livebox4 hier et je rencontre exactement le même problème avec mon fixe logicom.

J'essaie depuis plusieurs minutes de contacter un conseiller par tchat, je suis en position 121 dans la file d'attente. Autant de tchateurs, c'est mauvais signes je trouve ! Mais dès que j'ai du nouveau (si j'en ai) je vous en informe.

Cordialement.

Au bout d'1h30 d'attente j'ai eu un conseiller. Les services sont en cours de livraison (j'ai souscrit le forfait sosh la semaine dernière). Je dois attendre maxi 15 jours pour que tous les services soient activés. En attendant je suis en bas débit et seuls la télé et internet fonctionnent. Je dois etre informée par sms dès que l'activation est opérationnelle. A suivre !

Merci d'avoir répondu mais suis pas sur qu'on ai le même problème. Moi je reçois les appels et je peux en emettre mais mon tel ne sonne pas. Modele incompatible avec livebox 4 et comme ils veulent rien entendre, je vais contacter le médiateur des communications éléctroniques et deposer plainte. Tiens moi au courant et courage :ClinDoeil:

Bonjour,

 

j'ai recontacté un conseiller du tchat  ce jour (1h30 d'attente). Suite à mon problème il m'a proposé, à TITRE EXCEPTIONNEL 1 mois gratuit (9.90 euros) en guise geste commercial alors que je suis toujours sans téléphone fixe ( mes 2 modeles ne sont pas compatibles avec la livebox 4 mais compatibles avec toutes les autres box internet). J'ai demandé un telephone sans fil en guise de geste commercial mais le conseiller m'a dit qu'il n'avait pas la main pour ça, comme par hasard.....Je vais donc deposer plainte par le biais de médiateur des communications electroniques.

 

Je deconseille vivement Sosh à tous et à toutes.