le 25-07-2021 22:42
Bonsoir à tous,
Je viens d'emménager dans un appartement Je me suis abonné à SOSH box internet ADSL que j'ai reçue et branchée. J'ai reçu un sms de SOSH me disant que mes services internet étaient activés ainsi qu'un courrier avec mes identifiants de connexion.
La date d'activation prévue de mes services affichée dans mon espace client est le 24/07/21 à 00H00. Nous sommes le 25/08/21 22h41 et la live box affiche toujours le message suivant "pas de réseau orange détecté" malgrè le fait que je l'ai rebranché électriquement plusieurs fois, que j'ai appuyé sur reset à l'arriere de la box rien n'y fait
J'ai essayé de contacter SOSH au 3976 une "gentille" opératrice numérique m'a orienté vers SOSH.fr sans que je n'ai pu avoir de conseillers "physiques" au télephone. J'ai essayé de faire pareil avec le 3900 d'Orange mais ça a tourné court étant client SOSH.
L' e-tchat de SOSH.fr ne m'est pas accessible. Je reste en liste d'attente sans pouvoir expliquer mon problème ou l'onglet de contact disparait.
Sur "Mon suivi de commande" il est noté que la livebox doit être branchée pour activer les services ce qui est le cas. Quand je demande un dépannage ou un test ma ligne avec mon numéro de ligne internet une erreur technique survient à chaque fois.
Me voici sans moyen de contacter un conseiller par télephone, pas d'accès à l'e-tchat, pas de contact de conseiller par mail.
Mon délai de raccordement n'est pas non plus impressionnant mais au vu du nombre de messages à ce sujet sur ce forum restés sans réponse je m'inquiéte pour la suite...
Je lance donc ici une bouteille à la mer en espérant qu'un membre du forum ou pourquoi pas un conseiller me lise et trouve solution à mon problème.
Merci
le 26-07-2021 12:02
le 26-07-2021 16:02
Bonjour @Quentin80,
Je viens de lire votre message par lequel votre Livebox ne détecte pas le réseau Orange: je suis là pour vous aider.
Afin de vous permettre d'accéder à votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bonne journée
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-08-2021 16:20
Bonjour @Quentin80
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous adresser.
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !