le 24-04-2018 15:41
Bonjour,
J'utilise depuis peu un VPN.
Depuis impossible d'accéder à l'espace client (sauf en désactivant le VPN)
Ce site est inaccessible
espaceclientv3.orange.fr a mis trop de temps à répondre.
Essayez les suggestions ci-dessous :
Vérifier la connexion
Vérifier le proxy et le pare-feu
Exécuter les diagnostics réseau de Windows
ERR_CONNECTION_TIMED_OUT
Même en mettant un serveur français.
Je suppose que c'est voulu ?
le 24-04-2018 15:43
le 25-04-2018 09:44
Bonjour,
j'ai exactement le même problème d'impossibilité d'accès a l'espace client !!!! je ne sais pas ce qu'est un VPN, mais n'ai trop rien modifier sur mon pc par rapport a la dernière fois ou j'ai ouvert cet espace client.......
Même message !! Que faire ? merci
le 25-04-2018 09:46
Un VPN est un réseaux virtuel privée à savoir que ta connexion passe par un serveur et donne cette adresse ip comme sortie... à tu des soucis avec d’autres site ?
le 29-04-2018 13:58
Bonjour,
Non ce n'est pas le VPN qui met trop de temps à répondre mais espaceclientv3.orange.fr (j'en suis sur car je télécharge des Go et joue à des jeux en ligne via le VPN sans problèmes).
Je ne rencontre ce genre de problème que sur Netflix qui est bien connu pour interdire les @IP des VPN.
Je suis sur que c'est voulu car systématique. Je voulais juste une confirmation de SOSH/ORANGE/
le 29-04-2018 14:11
le 08-05-2018 08:19
15-05-2018 11:04 - modifié 15-05-2018 16:25
J'ai contacté Sosh via twitter, leur 1ere réponse était prometteuse :
"Bonjour, nous avons fait remonter au service technique l'impossibilité d'accéder à l'espace client depuis une adresse non Orange France. Merci de nous avoir fait remonter cette difficulté. Bonne journée ^By"
Mais la suite beaucoup moins :
"Votre opinion suite à l'intervention https:// … nous tient à coeur. Vous pouvez donner votre avis ici http:/…"