le 15-01-2020 20:56
Bonjour,
Comment faire pour qu'un technicien vienne à mon domicile svp? Rien ne fonctionne
le 15-01-2020 22:02
Bonjour @Sidy1
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 15-01-2020 22:29
Merci pour votre réponse. Je me sens très seule face à ce dysfonctionnement. Je regrette mon choix d'avoir changé d'opérateur.
le 15-01-2020 22:32
Vous avez bien reçu les messages indiquant que vos services sont activés ?
le 16-01-2020 18:09
Bonjour @Sidy1
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-01-2020 11:00
Bonjour J.Christophe,
Merci beaucoup pour votre proposition. C'est vraiment gentil.
Je me suis acharnée et j'ai trouvé la solution. Tout fonctionne enfin.
Bonne continuation 🙋🏼♀️
le 19-01-2020 12:03
le 21-01-2020 08:42
Bonjour @Sidy1
Je suis ravi de voir que vous avez trouvé la solution aux difficultés que vous avez pu rencontrées.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !