le 27-04-2022 08:38
Bonjour,
Notre connexion est tombée hier. Depuis il y a un voyant rouge fibre allumé sur le boîtier fibre.
Est-il possible d'avoir un conseiller ? Je suis en télétravail et ce problème est vraiment bloquant pour mon activité.
J'ai redémarré le boîtier et la box plusieurs fois mais rien n'y fait.
Merci pour votre aide
le 29-04-2022 10:28
Bonjour @Xavier026
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 29-04-2022 10:28
Bonjour @Xavier026
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 29-04-2022 11:26
Merci pour ces informations
le 29-04-2022 11:32
Y a pas de quoi ^^