annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Voyant fibre rouge sur boîtier fibre

Xavier026
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Notre connexion est tombée hier. Depuis il y a un voyant rouge fibre allumé sur le boîtier fibre.

 

Est-il possible d'avoir un conseiller ? Je suis en télétravail et ce problème est vraiment bloquant pour mon activité.

 

J'ai redémarré le boîtier et la box plusieurs fois mais rien n'y fait.

 

Merci pour votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Xavier026 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur


https://assistance.sosh.fr



ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Xavier026 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur


https://assistance.sosh.fr



ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Xavier026
Sosheur occasionnel

Merci pour ces informations

Y a pas de quoi ^^