Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Wifi 6

Bonjour à tous,

J'aimerai avoir des informations quant à la box qui propose du Wifi 6. Est-elle déjà disponible chez Sosh? Si oui, quelle est la marche à suivre pour la recevoir?

D'avance, merci beaucoup pour ces réponses.

 

Cordialement.


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Aucune box Orange ne propose le Wifi 6. Quand elle arrivera, ça ne sera pas en premier chez Sosh, selon toute vraisemblance...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14

Bonjour,

 

Aucune box Orange ne propose le Wifi 6. Quand elle arrivera, ça ne sera pas en premier chez Sosh, selon toute vraisemblance...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Okay, merci de la réponse !

Bjr, le Wifi 6 est possible via 1 répéteur qu'orange vend 89€, compatible LB 4 ou 5. J'essaye de voir si ns (soch) on peut l'acheter en boutique.

@robret14  pas de souci en théorie, le problème est que depuis son lancement, pas de stock :

https://boutique.orange.fr/accessoires/repeteur-wifi

 

Sinon, il y a des répéteurs Wifi 6 chez d'autres marques, disponibles et moins chers.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour ,

 

peut on utiliser la livebox6 d un ami possédant un contrat Orange avec mon abonnement boîte Sosh à mon domicile ?

 

merci 

Bonjour,

 

Non, à ma connaissance car l'ONT est appairé avec la ligne fibre. Et puis il en a peut-être besoin pour avoir Internet chez lui 😀

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

merci de ta réponse 


Ah oui j avais vu qu il y avait une histoire de boîtier ONT intégré à là box depuis la version la livebox 5 mais complètement zappé …

 

et l obligation de faire valider par les services techniques ce fameux ONT pour que la livebox fonctionne 

 

Hormis cette validation ,à priori pas d incompatibilité absolue ?!

 

Bon lors de l installation  de ma ligne fibre  je poserai la question au technicien s il veut bien valider ma livebox6 au lieu de la livebox5 et j indiquerai ici sa réponse .

 

 

 

 

 

 

Il ne devrait pas accepter. Commercialement, la Livebox 6 est liée à l'offre Livebox Max d'Orange exclusivement.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Incompatible je viens de tester, la Livebox 5 se connecte parfaitement et la Livebox 6 demande de vérifier les connexions fibre et alimentation.

 

Je soupçonne donc orange de brider la box 6 afin qu’elle soit compatible aussi en fonction du debit.