le 15-12-2020 22:56
Bonjour,
Je souhaite que l'on active ma ligne internet ou bien que l'on me résilie.
cela fait des mois que j'attends avec une box inopérante. j'ai souscrit a une offre fibre mais devant l'impossibilité de l'installer je souhaite soit que l'on me résilie soit qu'on active la ligne car j'ai tout le matériel il faut juste activer la ligne
le 17-12-2020 18:20
Bonjour @SEB103846379,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/71477
Bonne journée
MouradS
le 21-12-2020 11:27
@MouradS @SEB103846379 Bonjour,
Nous vous remercions de nous faire part de votre situation en message privé et de poursuivre les échanges de cette manière. Avez-vous pensé à consulter les informations relatives à votre suivi de commande de la boite sosh ainsi que les communications courriels que nous vous adressons sur les moyens de contacts que vous avez renseignés lors de votre commande ?
Votre commande indique que des travaux sont à réaliser par vos soins et que vous devez voir votre bailleur. Quand est-il concernant les travaux ?
Franck_
le 21-12-2020 11:52
Bonjour,
J'ai déjà répondu que mon bailleur refusait la pose de la fibre. Les techniciens orange n'étant pas capable de fournir ce que demande le bailleur.
Ma demande est simple : soit me résilier, soit activer ma ligne internet pour que je puisse en profiter avec le boitier adsl que j'ai déjà à la maison.
Pourquoi autant de difficulté à répondre à une question simple?
cela fait 2 mois que j'attends, j'ai parler avec le tchat ainsi qu'avec deux de vos techniciens en privé. De plus j'ai discuter avec deux techniciens orange.
La situation est insoluble donc j'aimerai que l'on m'écoute et qu'on réponde à ma question.
Merci
le 21-12-2020 12:03
@MouradS @SEB103846379 Nous disposons comme information d'une intervention planifiée au 28 janvier 2021 avez-vous eu cette communication ?
Franck_
le 21-12-2020 13:08
Orange m'a prévenu par appel téléphonique que ce rdv était annulé jusqu'à nouvel ordre.
le 23-12-2020 09:44
bonjour ,
je suis toujours en attente d'une action de sosh.
resilier ou activer internet?
je vais me tourner vers un mediateur,
pourrais-je connaitre ses coordonnées ?
merci
le 24-12-2020 08:52
Bonjour @SEB103846379 ,
Je suis désolée de l'incompréhension de nos échanges.
Pour être plus clair avec vous, le service technique attend que les travaux sont effectués pour installer la Fibre.
J'ai bien compris que votre bailleur refusait de les faire et que vous souhaitiez soit basculer en ADSL soit résilier votre souscription.
Si vous êtes d'accord, je vais transférer votre demande de changement de technologie, vers le service dédié, afin de vérifier si cela est possible.
Est-ce bon pour vous?
Rizo.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-12-2020 11:15
Bonjour rizo,
oui je veux bien merci
le 24-12-2020 14:35
Bonjour @SEB103846379
Je vais prendre un rendez-vous avec notre cellule de rétractation Fibre.
Ils analyseront votre situation et vous indiqueront s'il est possible de passer sur une offre ADSL.
Je vous bloque un créneau aujourd'hui entre 16h et 17h.
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite un bon après midi
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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