Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …
Ma connexion internet et ma Livebox (débit, synchronisation…), mon email et ma ligne téléphonique fixe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Mon email Orange/Sosh: Quels sont les cas traités par Abuse ?

Hello à toutes & tous. Vous vous êtes peut être demandé quels étaient les cas traités par abuse et ceux qui ne le sont pas.Voici de quoi éclairer votre lanterne pour que vous ayez le bon reflexe.Abuse traitera les demandes concernant:  Les cas de phi...

Nicolas_M par Webconseiller
  • 9710 Visites
  • 0 réponses
  • 1 likes

Résolu! Panne internet

En panne d'internet depuis le 23 juillet 2020, je me connecte régulièrement sur le tchat de sosh ou on me confirme que c'est une panne réseau et que tout est mis en œuvre pour un rétablissement.Cela fait pratiquement presque un mois que cela dure et ...

Lydie7 par Sosheur junior
  • 841 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes

Déménagement annulé

Bonjour,A cause du confinement mon changement de domicile a été reporté, après l'avoir signalé à Sosh à plusieurs reprises, et soi-disant prise en compte, j'ai eu la mauvaise surprise de voir mon internet coupé ce jeudi matin ... nous nous retrouvons...

Boris_S par Sosheur occasionnel
  • 804 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Installatin Fibre

Bonjour à tousOn m'a installé la fibre le 8 juillet, néanmoins on m'a mis la prise fibre et livebox dans l'armoire électrique.Résultat, la livebox ne tient pas et chauffe.J'avais demandé au technicien de l'installer dans le salon mais il m'a expliqué...

Fab20200 par Sosheur
  • 404 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes

Numéro de client

Bonjour, Je n'ai pas mon numéro de client pour la boîte sosh. Je ne peux donc ni créer d'espace client, ni rattacher ce contrat à mon espace client mobile. Impossible de le trouver : il ne figure sur aucun mail, je n'ai reçu aucun courrier papier et ...

LaurianeBsl par Apprenti sosheur
  • 778 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes

Déménagement annulé et désactivation de ma ligne internet à l'ancienne adresse

Enorme galère avec l'assistance SOSH depuis ma demande de déménagement faite le 5 aout de mon coté, la ligne devait être activée le 19 aout avec l'intervention d'un technicien malgré la présence d'un boitier…2 semaines d’attente pour patcher une lign...

pe808 par Sosheur junior
  • 708 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes