Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

bouton chat disparu

Bonjour,

 

Cela fait un mois que j'ai souscrit à une offre box internet sosh et que je n'ai pas accès au service.

 

Hier un technicien est intervenu et il a pu résoudre le problème, j'ai donc eu internet pour la soirée

 

Aujourd'hui le problème recommence, ma livebox affiche un "connexion" infini

 

Sauf que depuis ce matin je n'arrive pas à accéder au chat sosh, je suis sur la bonne page, mais au lieu d'avoir le bouton "contacter un conseiller" j'ai une case vide.

 

Comment peut-on résoudre ce problème ?

 

J'ai essayé plusieurs navigateurs, enlevé les bloqueurs de pub, changé de connexion wifi, changer d'ordinateur et je n'ai pas d'antivirus. Dans la même configuration le chat fonctionnait hier...

1 réponse1

Bonjour @suzanne78 


Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !