le 17-03-2020 09:28
Bonjour,
J'ai effectué une portabilité le mois dernier pour venir chez Sosh.
Depuis, quand j'envoi un sms, mon interlocuteur reçoit le message avec l'ancien numéro provisoire.
Quand l'interlocuteur m'envoi un sms, il ne marche que vers mon numéro pour lequel j'ai fais une portabilité.
Quand je téléphone, Idem.
Que dois je faire ?
On m'a parlé d'un bug de la sim.
Cordialement
le 17-03-2020 09:48
Bonjour @ino38000
Je suppose que vous avez un Iphone ?
Si oui, il faut mettre la carte sim dans un autre téléphone.
le 18-03-2020 09:34
Bonjour @ino38000 ,
Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-03-2020 09:28
Bonjour,
Désolé, vu la situation actuelle, je n'ai pas pu essayer la solution.
Dur de trouver un second téléphone, lorsque confiné à la maison.
Je vous tiens au courant, une fois réalisé.
Merci
le 19-03-2020 09:40
D'accord. Revenez-vers nous pour nous tenir informé.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !