Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

changement de box

Bonsoir à tous , 

Suite à un foudroyage de ma box, lors d'un orage , j'ai du changer ma box : hors sans box pas d'internet et je possède un portable à clapet ancienne génération ! donc impossible de me dépanner ! j'ai du me rendre à l'agence d'Orange distante de 30 kilomètres ou il m'a été répondu : sosh ? deux solutions ; soit vous vous dépannez en ligne ????? soit on vous remplace la box moyennant 29 euros ! évidemment j'ai donné 29 euros et j'ai pris la box ! alors ?? comment se dépanner d'internet sans avoir internet ? j'avais tenté avec le numéro de tèl d'urgence sosh, mais comment répondre sur son tel , oui ou non avec un tel à clapet ! dommage , je suis un peu frustré car jusqu'à présent je n'avais aucune raison de me plaindre de sosh ! mais bon en dix ans j'ai amorti ....29 euros ! mais bon un peu d'amertume qu'il n'y ait pas un numéro de tel ou on puisse expliquer son problème! j'ajoute que je vais vers la quatrième partie de la vie ,  et on ne nous facilite pas celle ci !

 

[Edit  @miquel12   : post déplacé dans le forum]

2 réponses2

Bonjour @miquel12 

 

en cas de panne il faut appeler le 3976. 

Bonjour @miquel12,


Je prends connaissance de votre message et de la difficulté que vous rencontrez.


Afin de vous apporter mon aide pour votre problème de Livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !