Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

chat

Bonjour.J'ai un problème d'accès internet. quand je teste ma ligne, j'ai le message "Votre service internet est affecté par un incident local". Ensuite, pour consulter l'avancement de la réparation, j'ai le message "Le service est momentanément indisponible". Donc aucune aide.
J'ai fait tester ma livebox dans une boutique Orange, elle ne présente aucun problème.

Je souhaiterais discutter de ces difficultés par chat avec un conseiller Sosh, mais comment faire ?

Merci par avance de votre aide.

Jean ******** **********

[EDIT : Merci [@ JFDavid] de ne pas afficher de données personnelles en public].


Solutions approuvées

Bonsoir Chamalow.

J'ai effectivement pu lancer le chat avec Sosh. J'ai même fait plusieurs chats, Sosh m'affirmant que ma ligne était réparée, ce qui était faux, puis qu'on devait me rappeler, ce que personne n'a fait... Nouveau chat aujourd'hui et on devrait me rappeler demain. J'espère...

En tous cas, merci Chamalow pour ton aide précieuse.

Bonne soirée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonsoir @JFDavid 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone. Tu t'assures également que tous les cookies sont acceptés.

 

Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.

Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.

Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »

Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

 

Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.





@Chamalow  a écrit :

Bonsoir @JFDavid 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone. Tu t'assures également que tous les cookies sont acceptés.

 

Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.

Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.

Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »

Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

 

Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.


Merci beaucoup pour ta réponse. Je n'ai pas encore pu mettre en œuvre ta solution et je vais l'essayer aujourd'hui. Je reviendrai ensuite ici pour dire ce que ça a donné.

JFD

De rien @JFDavid  !  Bonne journée 😏




Bonjour. 

J'ai appliqué la solution proposée par Chamalow. J'arrive ainsi sur un lien permettant de tester ma ligne et j'ai le message :

''votre service Internet est affecté par un incident local'' 

En suivant un lien disponible j'ai le message:

''Aucun incident n'est connu sur les réseaux Orange''

(J'ai  aussi fait tester ma box à la boutique Orange de Briançon et elle est correcte).

Je demande alors de faire un chat avec un conseiller Sosh. Je vois un intitulé le proposant, mais ce n'est pas un lien actif.

 

Donc globalement la solution proposée par Chamalow ne permet pas d'ouvrir un chat avec un conseiller.

Merci évidemment de ton aide, mais je reste toujours demandeur d'un contact avec Sosh pour savoir comment récupérer un service Internet qui fonctionne !

JFD

 

 

 

 

 

 

@JFDavid 

 

La méthode que j'ai indiquée plus haut fonctionne très bien (via Chrome). J'ai fait un test samedi et aucun souci pour se connecter au e-chat. Vérifie bien que les cookies sont acceptés sur ton appareil et que tu n'as pas de bloqueur de pub.

 

Il n'y a pas de raison que tu n'arrives pas à dialoguer avec un conseiller, alors que les autres y arrivent.

 

Refais une tentative demain, avec Chrome ou Firefox.

 

Bonne journée 😏




Bonsoir Chamalow.

J'ai effectivement pu lancer le chat avec Sosh. J'ai même fait plusieurs chats, Sosh m'affirmant que ma ligne était réparée, ce qui était faux, puis qu'on devait me rappeler, ce que personne n'a fait... Nouveau chat aujourd'hui et on devrait me rappeler demain. J'espère...

En tous cas, merci Chamalow pour ton aide précieuse.

Bonne soirée.

Bonsoir @JFDavid 

 

De rien !  Bonne soirée 😏