Exemple : Activer ma carte SIM
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bonjour ,depuis le 23/3 suis restée 3fois plusieurs heures au telephone et en chat pour
qu'on m'envoie une nouvelle live box ,la mienne ne fonctionne plus du tout,heureusement entre temps mes voisins m'ont pretté la leur,mais me la redemande,par 3 fois SOSH m'a dit(j'ai tout enregistré des dialogues avec les noms,horaires etc)on vous en envoie une de suite et la plus d'un mois apres dans commande rien ,rien et rien d'envoyé,je vais devoir tout arreter et rendre la live box a mes voisins donc ne mettrai fin a mes payements puisque vous ne m'envoyez pas la live box comme vous le dites à chaque fois!
mon mail: ************@outlook.fr
[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Equipe modération]
Bonjour @Frederique3
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
merci pour la reponse privée de
@JChristophe_L a écrit :Bonjour @Frederique3
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Bonjour @Frederique3
Je viens de procéder à l'envoi d'une Livebox 4. Compte tenu de la crise sanitaire, les délais postaux sont allongés.
Une fois la situation redevenue normale, vous serez recontacté automatiquement pour vous informer des modalités de retour de votre matériel actuel.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour à tous,
un grand merci à Nicolas,apres ses semaines d'attente pendue au tel,qq lignes ici
et hop magie ma live box est arivée en qq jours!
meci encore j'apprécie*
@Nicolas_M a écrit :Bonjour @Frederique3
Je viens de procéder à l'envoi d'une Livebox 4. Compte tenu de la crise sanitaire, les délais postaux sont allongés.
Une fois la situation redevenue normale, vous serez recontacté automatiquement pour vous informer des modalités de retour de votre matériel actuel.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.Nicolas
Bonjour @Frederique3
Merci beaucoup de votre retour positif.
Je ne manquerai pas de transmettre vos remerciement à @Nicolas_M.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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