Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

connexion WI

Simple info concernant la connexion WIFI du mobile à la nouvelle LIVEBOX 4 : à la rubrique "mot de passe" demandé par le mobile, il faut bien rentrer le n° de la CLÉ de la Box et non le "mot de passe de connexion" figurant sur le courrier papier reçu de SOSH. C'était peut-être évident, mais...

A destination de ceux qui galèrent avec l'informatique !


Solutions approuvées

Bonjour @tef3133 et merci de votre retour.

 

Effectivement, la clé WiFi se trouve à la fois sous la Livebox 4 et en appuyant 2 fois sur le bouton "i" en façade de votre Livebox.

Pour tout savoir sur votre matériel, vous pouvez consulter ici la fiche technique de votre Livebox 4.

Vous y trouverez des fiches pratiques et tutos pour l'utiliser au mieux.

 

Je vous souhaite une belle journée,

Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @tef3133 et merci de votre retour.

 

Effectivement, la clé WiFi se trouve à la fois sous la Livebox 4 et en appuyant 2 fois sur le bouton "i" en façade de votre Livebox.

Pour tout savoir sur votre matériel, vous pouvez consulter ici la fiche technique de votre Livebox 4.

Vous y trouverez des fiches pratiques et tutos pour l'utiliser au mieux.

 

Je vous souhaite une belle journée,

Matthieu

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés