Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

contacter le service client

Bonjour,

je souhaite contacter le service client, mais quand je clique sur le lien indiqué dans certain échange sur ce forum, je tombe sur la page "erreur".

Merci pour votre aide,

 

6 réponses6

Bonjour,

 

je souhaite contacter un conseiller. Comment faire?

Merci pour votre aide.


Bonjour @nini333,

Que puis-je pour vous ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


@AlexandreK  a écrit :

 

Bonjour @nini333,

Que puis-je pour vous ?

AlexandreK


Bonsoir,

Il y a un incident sur le réseau orange qui entraine chez moi une panne d'internet jusqu'au 12/12.

Serait-il possible d'avoir un "forfait" d'accès internet via mon mobile de dépannage offert pour compenser le préjudice, car je ne peux pas ou vraiment de manière très compliqué continuer à travail avec mes clients et mes fournisseurs sans internet?

Merci pour votre attention,

 

Bonjour,

 

"travailler avec mes clients et mes fournisseurs" ?

 

Tu sais que l'usage professionnel d'un abonnement Sosh est interdit par contrat, cf conditions d'abonnement ?

 

Par ailleurs, je rappelle que les abonnements Orange disposent d'un service "24h garanti" proposant une solution de secours dans les 24h, pas les abonnements Sosh...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Je souhaite rentrer en contact avec un conseiller, est ce possible chez sosh  !!!!!

Bonjour @Oqda,


Les forfaits Sosh ne proposent pas d'accueil téléphonique car cette offre est uniquement digitale

En quoi puis-je vous aider ?


Pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Je reste à votre écoute.


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !